Semelle Orthopedique

Semelle Orthopedique

Plus de 30 années d'expérience et prouvé efficace à 98% de nos produits nous a permis de synthétiser un questionnaire qui nous permet de faire des Semelle Orthopedique en fonction de la texture de votre pied.

Fabrication en série ou Semelle normalisés, pas une utilisation efficace des matériaux inhabituels.

Chaque Semelle est la main par des professionnels, utilisant les antifongiques en cuir de qualité. Nous avons donc, un métier d'excellence. >

Get Our Orthopedic Insoles

Certains de nos Semelle Orthopedique

Semelle Orthopedique

Semelle Orthopedique 2

Semelle Orthopedique 8

Semelle Orthopedique 3

Semelle Orthopedique 4

Semelle Orthopedique 5

Semelle Orthopedique 6

Semelle Orthopedique 7

Ce qu'il faut savoir

debout, marcher, courir et sauter, met tout l'effort du pied qui ne survivra pas si leur forme n'était pas adaptée à cette fin. Pour corriger cela, vous devez utiliser Semelle Orthopedique.

Ceux qui ont des problèmes de pieds et donc une mauvaise bande de roulement peut causer de graves problèmes à l'avenir. Certains de ces problèmes en renforçant le mal sont une scoliose, des problèmes avec la quatrième vertèbre lombaire et la cinquième, des problèmes de hanche, la douleur cervicale, douleur au genou, l'arthrite. Utilisation des modèles Semelle orthopédiques peuvent soulager la douleur, et si le problème est détecté tôt, elle peut être corrigée.

Petits enfants âgés de 3 à 5 bande de roulement peut être corrigée en utilisant des orthèses tous les jours. Les jeunes peuvent prévenir les problèmes futurs. Le bon emplacement des différents points d'appui est réalisée avec l'utilisation des Semelle Semelle Orthopedique le faire avec la croissance des os des pieds progressivement conforme à la structure d'un pied normal.

Flatfoot

produit plat les problèmes de pied:

Cyphose: courbure de l'arrière, en forme de bosse.
Scoliose: colonne en forme de S, quand tordre la colonne vertébrale entraîne des problèmes de vertèbres lombaires quatrième et cinquième, problèmes de hanche, genoux et utile.

Genoux: lorsque vous avez les pieds plats toucher ses genoux (genoux en X). Avec le passage du temps aura la douleur, et peut-être l'arthrose du genou. C'est parce que l'articulation du genou travailleurs pauvres, le ménisque est usée de façon anormale, il n'y a plus de soutien à l'intérieur du pied extérieur. S'il vous plaît noter que le ménisque peut être rompu au fil des ans.

Harnais corps commence à la base, c'est la nourriture du corps, les pieds, l'empreinte, la base du corps doit être droit.

Pie cavo

Beaucoup arc: dans ce cas est le talon d'un grand soutien et des métatarsiens, les cinq os (avant les orteils). L'os qui est sous le niveau du métatarse avec le sol et touche le sol.

Causes doigts en pince, en haut de la chaussure touche les doigts formant des cals. Le fond des doigts soutenant le bout des ongles et entre les doigts par cal est formé.

Sachez que Semelle Orthopediqued'entraver le déroulement de la déformation. Si vous avez atteint un point de douleur importante, une intervention chirurgicale peut être redressé.

Contrairement à la scoliose de la hanche. La colonne prend la forme de S, pour cette raison est toujours une jambe plus longue que l'autre.
Le fémur fonctionne mal, le ménisque est usé et d'os touche l'os. D'autres passent tellement de choses à agrandir le trou qui abrite le fémur et il y arrive. Quand vous atteignez ce point, l'opération consiste à enlever la tête fémorale et insérer la prothèse dans le trou osseuse. Nommé d'après la chirurgie de la hanche.

Si j'ai un arc long, j'ai besoin d'utiliser Semelle Orthopedique?

Précisément parce qu'elle est à la fois l'espace entre le plancher et la partie centrale de l'arc, le pied appuie la pointe du talon et du métatarse, le poids du corps est réparti sur ces deux points d'appui.

Sachez que un pied sain soutient les points suivants, talon, à l'extérieur du pied, le métatarse 5 et 5 doigts. Semelle Orthopediques changer les points et de les rendre semblables à celles d'un pied sain.

Poor pied affecte la stabilité du patient et provoque une douleur ou des problèmes qui augmentent au fil du temps, certains de ces problèmes sont irréversibles.

problèmes pied anormal de ne pas utiliser les Semelle Orthopedique

problèmes de genou, une douleur au genou.
Les problèmes de dos, maux de dos.
Les problèmes de hanche, la douleur de la hanche.
Les problèmes cervicaux, douleurs dans le cou.

Trouver une solution réelle et complète à leurs problèmes, obtenir nos semelles orthopédiques sur mesure, avec des cuirs de haute qualité antifongiques.

Content